Une équipe d’astreinte
DÉPANNAGE 24h/24 – 7/7J
Une disponibilité pour vous et vos usagers 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’assistance, le SAV, le dépannage font partie du service global SACHOT dédié aux professionnels. C’est dans cet esprit que SACHOT définit son rayon d’intervention et l’a restreint afin d’être toujours plus réactif en cas de panne et de pouvoir intervenir rapidement. Nos équipes interviennent pour le dépannage de tous les appareils installés que ce soit pour le dépannage ascenseur, le dépannage monte-charge, le dépannage plateforme élévatrice, le dépannage portes et portails automatiques.
Nos délais d’intervention sont, en cas de personne bloquée ou dans le cas d’un dysfonctionnement, affectant la sécurité des personnes : 24h/24, 7j/7, toute l’année, en 60 minutes maximum, et dans tous les autres cas : 24h/24, 7j/7, toute l’année, avec délais d’intervention maximum « à la carte » prévus dans le contrat d’entretien.